Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Thursday, 12 December 2019

MA COUARDISE À MOI

(Tiens, où est passé mon pseudo « couac » dans un forum … )

 

Les fêtes approchent. Les réceptions vont se suivre et se ressembleront. De mon côté, je rassemble mes esprits pour avoir leur présence aux jours J.

J’ai lu quelque part que les mauvaises personnes ont toujours la présence d’esprit. Tant pis, j’en suis une !

 

Alors, je ne mange pas :

-tout ce qui est confondu dans une terrine

-les aliments crus

-les sauces en vrac

-les crèmes

-les plats ayant  manifestement subi des tripotages de plusieurs personnes

-les soupes et bouillons

-les boissons transvasées dans des bouteilles de récupération

 

Je prends :

-ce qui est « sec » : pains, viandes confites, gâteaux sans crème

-ce qui est frit

-ce qui est cacheté : vin et eau minérale. Pour une fois, préfère les boissons gazeuses aux soi-disant jus naturels maison

-fruits nature

 

Je ferai l’effort de me servir parmi les premiers. Je prends ce qu’il me faut pour tout le repas. Je me garde de me resservir : les plats auront été souillés … S'il n'y a rien qui réponde à mes "conditions", je verse discrètement dans les conversations et les autres animations, faisant semblant d'être occupée ...

09:30 Posted by Rondro H RAKOTOBE | Tags: réceptions, cocktails | Comments (0) |  Facebook | | | |

The comments are closed.