Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Saturday, 17 March 2012

SI H. AVAIT A ME DEFINIR

 

Lettre de recommandation
Drug Safety Physician
  France


Comme je la connais depuis plusieurs années, j'ai répondu à vos questions par ce qui m'a semblé essentiel. Vous pouvez, bien entendu, revenir vers moi, à tout moment, pour toute information supplémentaire.


-SON COTE RELATIONNEL, PAR RAPPORT A SES COLLEGUES AINSI QU'A LA HIERARCHIE

 Je la connais depuis plusieurs années et peux vous assurer qu'elle est une personne de confiance, sur qui on peut réellement compter. C'est une personne d'apparence discrète mais qui se donne à fond dans ses relations, elle est d'une loyauté et d'une franchise que j'ai rarement vues.

-SON COTE PROFESSIONNEL , AUTREMENT DIT, LE RESPECT DES PROCEDURES ET DES REGLEMENTS

Elle a été éduquée depuis son jeune âge dans la discipline et le bon sens. Sa rigueur scientifique, en tant que médecin, en découle. C'est quelqu'un de profondément intègre. Je pense honnêtement que vous n'avez même pas besoin de lui parler de règlements, cela va de soi pour elle.

SI HANITRA.jpg

-SON NIVEAU DE COMPETENCE DANS L'EXECUTION DE SES ATTRIBUTIONS

Elle était toujours parmi les meilleurs depuis même ses études (scolaires et universitaires). Par ailleurs, elle est aussi polyvalente et autodidacte. Elle est médecin, scientifique, mais a, en plus, plusieurs cordes à son arc : gestionnaire, managériale, sociale, et même artistique. Elle a, en outre, une grande facilité pour la communication et les langues.
Dans les  multiples fonctions qu'elle a eu auparavant, non seulement elle anticipe les problèmes et trouve les solutions, mais elle sait faire intervenir toutes ces cordes dans tout ce qu'elle fait. Vous pouvez la mettre à n'importe quel poste, elle réussira !

-SES POINTS FORTS AINSI QUE LES POINTS A AMELIORER CHEZ ELLE
Rien qu'en voyant son CV, vous serez d'accord avec moi qu'elle s'adapte à toutes les situations et excelle partout où elle va et dans tout ce qu'elle fait, elle est autonome et indépendante.

 

Ce que je pourrais peut-être citer comme points à améliorer chez elle, c'est
-qu'elle pourrait être un peu plus souple en réalisant ses objectifs qui ne sont pas toujours gravés dans le marbre, que certaines relations amicales entre collègues ne nuisent pas toutes à la réalisation des objectifs...
-et enfin, qu'elle devrait avoir, de temps en temps, un peu de patience envers ceux qui travaillent avec elle: tout le monde n'a pas la vivacité de son esprit et la rapidité de son intelligence.


Bien cordialement,

Dr H.R.

 

 

 

En ligne le 17/03/2012

 

15:00 Posted by Rondro H RAKOTOBE | Tags: recommandation | Comments (0) |  Facebook | | | |

The comments are closed.