Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Friday, 13 October 2017

DOCTEUR ALBERT ZAFY

Vendredi 13 octobre 2017, le Professeur Albert ZAFY a succombé à un accident vasculaire cérébral. 90 ans.
 
Je parle d'un de mes Maîtres, un des rares que j'estime. Rares, oui.
Je retiens particulièrement ces quatre points :
 
-il vient aux cours, à pied, vêtu de léger polo et de pantalon bien repassé, un petit porte-documents sous le bras
 
-il raconte volontiers des blagues quand on lui demande (asio blague kely professeur a!)
 
-il termine ses heures de cours, haut-parleurs ou pas
 
-ses enfants viennent en consultation, prenant des rendez-vous comme tout le monde, attendent leur tour comme tout le monde.
 
Je pleure une personnalité qui a brillé par sa sobriété et sa modestie.

00:00 Posted by Rondro H RAKOTOBE | Tags: albert zafy | Comments (0) |  Facebook | | | |

The comments are closed.