Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Wednesday, 05 April 2017

...

Raha jerena ireo andalan-teny maro namenoako taratasy dia mari-piatoana natetika niseho ny teboka telo mifanarakaraka ... Hoe mbola hotohizako ve sa tohizo an'eritreritra rahavako ?
 
Un jour, cette histoire que l'on a écrite ensemble connaîtra une fin, comme toutes les belles et bonnes choses d'ailleurs. Je ne ferai plus partie que de tes souvenirs.
 
A quoi ressemblera notre texte? Que des questions auxquelles tu trouveras des réponses, bien longtemps après avoir fermé le livre. Tu conjugueras alors tous les verbes au temps et au mode qu'il faudrait et qui te conviendront.
 
A présent, je dirais ce qui suit au présent. J'espère ne pas être une simple parenthèse dans ta vie. Je ne veux pas non plus servir de trait d'union entre deux épisodes de ton histoire. Je suis ce point d'interrogation suscitant la curiosité des autres, me transformant par la suite en point d'exclamation quand ils me découvrent. Que nos sentiments positifs ne soient pas mis entre guillemets. A la fin du parcours, tu termineras peut-être avec un point final, voire tu te diras point barre.
 
Moi j'aimerais mettre ces fameux trois points de suspension.
 
A suivre ailleurs? Peut-être ...
 

10:00 Posted by Rondro H RAKOTOBE | Tags: ponctuation | Comments (0) |  Facebook | | | |

The comments are closed.